Je suis « tombé » en octobre 2016. Mon médecin a diagnostiqué un burn-out et m’arrêta 3 mois. Une thérapie psychologique et chimique fut alors prescrite. Une reprise à temps partiel fut possible dès janvier 2017 et se termina en juillet. Je ne pouvais envisager de reprendre un temps complet sans complément d’aide. La sophrologie me fut alors proposée et j’eu la chance d’être mis en relation avec Delphine Morin. Son investissement, son écoute, sa sincère bienveillance furent bénéfiques, les effets induits par cette thérapie m’ont alors permis de retrouver ma personnalité et ma confiance. Il faut néanmoins savoir que ces séances doivent être accompagnées d’exercices quotidiens pour accélérer la progression. Un programme adapté est alors proposé par Delphine et chaque séance démarre par un débriefing de la semaine passée et du niveau d’efficacité des exercices effectués, une évolution du protocole peut alors être décidée afin de le rendre le plus personnalisé possible.

Delphine est une personne d’une humanité grande comme ça! (la hauteur que vous imaginez est bien en dessous de la réalité). Je vous encourage à limiter les prises de médicaments et surtout à vous rapprocher de So’H, qui sera le complément indispensable à votre reconstruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.