J’ai poussé la porte du cabinet de Delphine Morin car j’étais vraiment très mal dans ma vie professionnelle. J’exerce un métier générant du stress et je n’arrivais plus à le gérer.  J’étais dépassée. À ça s’ajoutaient des relations très difficiles avec ma collègue qui entraînaient des tensions très lourdes rendant l’atmosphère de travail irrespirable. J’en étais arrivée à pleurer au bureau et à ressentir des manifestations physiques face à une situation stressante (tête qui tourne, fourmillement dans les bras…) ce qui me faisaient complètement perdre pied.

Delphine m’a permis via des exercices imagés mêlant gestes et respiration (pomper des choses ou des personnes qui me « pourrissent » la vie, les casser et tout effacer ensuite par exemple) et des séances de relaxation et de visualisation ciblées sur ce que j’avais complètement perdu (confiance en moi, fierté, valoriser mes capacités…) de mieux gérer ces situations, me sentir mieux et d’être en phase avec mes valeurs. Elle a pris le temps de m’écouter et de m’amener à comprendre ce qui me touchait particulièrement et de me faire prendre conscience que ce que je ressentais était disproportionné.

Mon bien-être, ma meilleure gestion du stress et l’amélioration de mes relations avec ma collègue ne sont pas arrivés de suite. Il y a un vrai travail sur soi à réaliser et appliquer les outils donnés. Delphine est là pour nous accompagner, nous guider et nous donner des outils pour y arriver.

Aujourd’hui je continue de faire les exercices de relaxation et de visualisation qui me font du bien et me permettent de mieux appréhender une  situation que je sais va me donner du stress. Et je vois la différence ! Et qu’est-ce que c’est agréable.

Je la remercie de m’avoir écoutée et aidée à enlever ce poids qui m’handicapait dans ma vie professionnelle mais aussi privée.