Pas si simple de s’apaiser dans le contexte actuel… Entre les conditions sanitaires, l’actualité, l’insécurité professionnelle ou financière, rien n’est facile. Nous avons tous des difficultés à nous projeter dans cet avenir incertain. On ajoute à cela, l’arrivée de l’hiver et les journées qui raccourcissent à vue d’œil… On pourrait facilement se cacher sous la couette et hiberner jusqu’au printemps !

Vous avez l’impression que toutes ces informations s’immiscent dans votre vie pour venir plomber votre moral à votre insu ? Vous vous sentez fatigué, tendu, votre cerveau cogite sans cesse, vous manquez de motivation ou encore votre humeur joue au yoyo avec vos émotions ?

Si c’est le cas, je vous propose 2 exercices simples pour calmer votre mental et vous débarrasser de ce stress sur lequel vous ne pouvez agir.

Ces exercices peuvent vous aider à apaiser le corps et le mental. Si le stress et les angoisses persistent, parlez-en à votre médecin.

Vous voulez en savoir plus sur la sophrologie ? Cliquez ici !

Comprendre comment cela fonctionne ?

Comment gérer l’angoisse?

Besoin d’informations complémentaires ? Psycom.org

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.